Livraison et frais d'envoi
Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande soit expédiée le plus rapidement possible. Sauf exception, votre commande est expédiée dans un délai de 48H après réception du paiement. Les commandes passées le vendredi sont expédiées le lundi.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez alors suivre à tout moment votre colis en ligne sur le site www.bpost.be.
Vous avez réceptionné votre colis avec de la casse?
Dans ce cas, veuillez nous en informer par e-mail à contact@ln-interieur.be dans un délai de 24H à dater de la réception de votre commande.
Mode de livraison - BELGIQUE :
Votre commande est envoyée par défaut à votre domicile (ou autre adresse)
avec le transporteur Bpost au prix de 7,75€
Vous préférez que votre colis soit livré dans un point de retrait Bpost ou Mondial Relay?*
Choisissez la livraison en point Bpost et payez seulement 6,50€
Choisissez la livraison Mondial Relay et payez seulement 4,50€
(Les envois Mondial Relay ne sont pas conseillés pour les commandes supérieures à 25€)
*Il vous suffit, au moment de la validation de votre commande, d'introduire l'un des deux codes de réduction:
POINTBPOST
si vous souhaitez l'envoi en point Bpost
ou
MONDIALRELAY
si vous souhaitez l'envoi en point Mondial Relay
Veuillez choisir votre lieu de livraison et l'indiquer au moment de votre commande.
Choisir mon point de retrait Bpost
Choisir mon point de retrait Mondial Relay
Mode de livraison - FRANCE :
Votre commande est envoyée dans le point Mondial Relay de votre choix (6,50€).
Merci d'indiquer le point Mondial Relay souhaité dans le cadre 'Remarque' lors de la validation de votre commande.
Mode de livraison - PAYS-BAS :
Votre commande est envoyée dans le point Mondial Relay de votre choix (7,90€).
Merci d'indiquer le point Mondial Relay souhaité dans le cadre 'Remarque' lors de la validation de votre commande.
Nous livrons dans le monde entier!
Pour un envoi vers l'étranger, merci de nous contacter au préalable par e-mail: contact@ln-interieur.be.
Nous trouverons la solution d'envoi la plus économique, sécurisée et rapide pour vous faire parvenir votre commande.
Retrait gratuit de votre commande sur RENDEZ-VOUS:
Vous souhaitez venir retirer votre commande? C'est tout à fait possible!
Vous pouvez venir retirer gratuitement votre commande à Deinze ou à Dilbeek.
Lors d'une commande via le webshop, nous vous invitons à sélectionner "Paiement à la livraison" lors de la validation de votre commande.
Nous vous contacterons par e-mail dans les plus brefs délais afin de fixer ensemble la date et l'heure de rendez-vous.
Le paiement de la commande se fera à l'avance par virement bancaire ou au moment du retrait de votre commande (Bancontact).
Lors du retrait de votre commande, le numéro de la commande ainsi qu'une pièce d'identité vous sera demandée.
Une question? N'hésitez pas et contactez-nous par e-mail
Moyens de paiement :